Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MODE & DECO - Page 8

  • Le vernis de chez KIKO

    Ca c’est vraiment la couleur que je préfère et que je passe mon temps a mettre. Le vernis de chez KIKO. Il est possible que ma mère m’influence dans mon choix. J’ai toujours vu ma mère avec cette couleur de vernis alors il est vrai que je vais tout naturellement vers celle ci, et tous autres couleurs foncées.

    J’ai acheté aujourd’hui dans un tout autre registre un kit  DJECO “Kirigami boules de papier” vu que je vois pas mal de déco sur les blogs en ce moment, donc j’ai décidé que dans mon futur appartement tout sera fait ou presque à la main! c’est tellement plus fun !

    Et je vous posterai enfin ma nouvelle vidéo de l’utilisation justement de ce kit a très vite les girls and boys may be!

    j’ai failli oublié de vous parler des boules éponges ^^ alors c’est fameuses boules vont être utiliser pour mes créations de bijoux oui oui je crée des bijoux , ou je vous avez organisé un concours et fait gagner les BO. Quoi vous en voulez un autre de concours avec les nouvelles créations. Mmmmm! je réfléchis

  • gang of the belettes

    Dire que je répétais mon discours, toute petite, devant mon miroir, et que maintenant, une fois devant vous, les mots ne me viennent pas… (Larmes étranglées par l’émotion) Oh God, si j’avais su que, 20 ans plus tard, je serai devant vous, consacrée par votre reconnaissance…

     

    Avant tout, j’aimerais remercier ma famille et mes amis, qui m’ont toujours soutenue, dans les bons comme dans les mauvais moments, Dieu, bien sûr, sans qui je ne serais pas là ce soir, et bien évidemment, celle sans qui ce blog ne serait rien…

     

    ma photographe, collègue et néanmoins amie, qui prend un peu de son temps chaque jour ou presque pour me tirer le portrait sans tirer la gueule, que du contraire, même. Autant de fous rires que de séances photos, les ¾ des photos inutilisables pour cause de crise de rire.

     

    C’est elle aussi qui m’a donné l’opportunité de me lancer dans le personal shopper, puisque, forte de mes conseils, ou plutôt, forte de ma lourde insistance, elle a été convaincue par le shopping personnalisé que je lui avais composé chez H&M.

     

    Et pourtant il s’en fallait de peu, puisque, sur les portants, ce que je lui avais montré n’avait récolté qu’une moue désapprobatrice. J’ai dû me battre pour lui faire essayer ce que je lui avais sélectionné, mais quand elle est sortie de la cabine, même que la vendeuse s’en est mêlée pour dire que waouh, quoi.

  • i-had-a-dream

    Lorsque, revenant de mes soldes, j’ai fièrement exhibé à mon homme ma nouvelle parure sautoir – b.o. Isabel Marant, soldée à -30 % (« mais tu t’rends pas compte, les bijoux sont jamaaaaaaaaaais soldés »), le bougre n’a rien trouvé de mieux que de me rire au nez.

    « Manquait plus que ça tiens que tu ais 30 %, à ce prix là, tu t’es bien fait sentir le cul », qu’il m’a sorti. Wouuuuuuuh ! La guerre était déclarée : moi, sortir avec quelqu’un qui ne conçoit pas le potentiel d’une parure Isabel Marant, non mais !

    Moi, au moins, je les réalise mes rêves, Môôôsieur. Moi, je suis pas en train de baver sur le Moniteur de l’Automobile en choisissant quelle voiture je m’offrirais si jamais je gagnais au lotto, Môôôsieur. Moi, si j’ai envie de me faire sentir le cul pour des bijoux avec de l’argent durement gagné, c’est mon affaire, Môôôsieur.

    Ouais, bon, j’admets que j’ai un peu sur-joué. Mais c’était juste histoire de lui rabattre un peu son caquet*. Après tout, c’était me chercher, non, que d’aller critiquer mes achats ? Je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce.

    Alors voilà, de manière générale, nous avons décidé que nous n’allions plus critiquer la manière dont chacun dépensait son argent.  S’il décide, demain, d’aller s’acheter son Audi S8, grand bien lui fasse, je promets de m’en moquer du tiers comme du quart**.

    Parce qu’après tout, si chacun s’occupait de ses oignons***, le monde s’en porterait pas plus mal, non ?

  • robe-marant

    Là où j’excelle, c’est à dépenser mon argent. Rectificatif : l’argent que j’ai pas, mais qui m’est généreusement avancé par Visa. Ouais : je sais à des taux d’intérêt de malade, mais c’est sympa quand même d’avoir 100 € sous la main quand on tombe –par hasard- sur LA robe qu’il nous faut ABSOLUMENT.

     

    Alors pour remédier à cette capacité à dilapider plus vite que mon ombre, j’ai bien trouvé quelques solutions, qui consistent, non pas à réfréner les dépenses (trop dur), mais bien à augmenter les ressources. Gagner plus, sans pour autant travailler plus : la classe, quand même.

     

    Exemple : ouvrir un blog vide dressing. Qui n’a pas le sien lève le doigt ? Pas bien. Malgré des petits prix pour les grandes tailles proposées (oui, nous sommes souvent qualifiées de « grande taille », genre les obèses de la blogo en taille 40…), ce sont ces petites gouttes d’eau qui, peu à peu permettent d’alimenter un compte en banque trop souvent à sec.

     

    Le hic, c’est lorsque cette solution est déficitaire plutôt que bénéficiaire. Comme quand je suis contactée par une lectrice et acheteuse régulière qui revend, elle-même, plusieurs maranteries achetées sur un coup de tête et aussitôt regrettées.

     

  • avril en octobre

    avril.JPG

  • moi et l'Espagne

    espagne.JPG

  • sarouel

    sarouel.JPG