Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gang of the belettes

Dire que je répétais mon discours, toute petite, devant mon miroir, et que maintenant, une fois devant vous, les mots ne me viennent pas… (Larmes étranglées par l’émotion) Oh God, si j’avais su que, 20 ans plus tard, je serai devant vous, consacrée par votre reconnaissance…

 

Avant tout, j’aimerais remercier ma famille et mes amis, qui m’ont toujours soutenue, dans les bons comme dans les mauvais moments, Dieu, bien sûr, sans qui je ne serais pas là ce soir, et bien évidemment, celle sans qui ce blog ne serait rien…

 

ma photographe, collègue et néanmoins amie, qui prend un peu de son temps chaque jour ou presque pour me tirer le portrait sans tirer la gueule, que du contraire, même. Autant de fous rires que de séances photos, les ¾ des photos inutilisables pour cause de crise de rire.

 

C’est elle aussi qui m’a donné l’opportunité de me lancer dans le personal shopper, puisque, forte de mes conseils, ou plutôt, forte de ma lourde insistance, elle a été convaincue par le shopping personnalisé que je lui avais composé chez H&M.

 

Et pourtant il s’en fallait de peu, puisque, sur les portants, ce que je lui avais montré n’avait récolté qu’une moue désapprobatrice. J’ai dû me battre pour lui faire essayer ce que je lui avais sélectionné, mais quand elle est sortie de la cabine, même que la vendeuse s’en est mêlée pour dire que waouh, quoi.

Les commentaires sont fermés.