Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vernis de chez KIKO

Ca c’est vraiment la couleur que je préfère et que je passe mon temps a mettre. Le vernis de chez KIKO. Il est possible que ma mère m’influence dans mon choix. J’ai toujours vu ma mère avec cette couleur de vernis alors il est vrai que je vais tout naturellement vers celle ci, et tous autres couleurs foncées.

J’ai acheté aujourd’hui dans un tout autre registre un kit  DJECO “Kirigami boules de papier” vu que je vois pas mal de déco sur les blogs en ce moment, donc j’ai décidé que dans mon futur appartement tout sera fait ou presque à la main! c’est tellement plus fun !

Et je vous posterai enfin ma nouvelle vidéo de l’utilisation justement de ce kit a très vite les girls and boys may be!

j’ai failli oublié de vous parler des boules éponges ^^ alors c’est fameuses boules vont être utiliser pour mes créations de bijoux oui oui je crée des bijoux , ou je vous avez organisé un concours et fait gagner les BO. Quoi vous en voulez un autre de concours avec les nouvelles créations. Mmmmm! je réfléchis

Les commentaires sont fermés.