Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Giorgio Armani lance ses premiers vernis à ongles gel chez Sephora

Les vernis à ongles ne connaissent pas la crise. Après Clinique et Guerlain, c'est au tour de Giorgio Armani de lancer sa propre gamme de laques. Cela se passera en avant-première et en exclusivité chez Sephora, à partir du 26 août et partout ailleurs le 16 septembre. Pour mémoire, la marque avait déjà lancé une gamme de 11 vernis à ongles, qui avait finalement été arrêtée et une laque en édition limitée en 2010.

Au programme, des vernis à ongles "premium", à la texture gel garantie sans bulle ni strie. L'innovation majeure ? Lors de la pose, la laque passe d'une texture gel à une texture fluide, appelée "Crystal gel", pour devenir solide en séchant. Résultat, une seule application suffit. Les vernis à ongles Giorgio Armani contiennent deux types de résines qui assurent une couleur intense et une brillance accrue pour un effet "top coat intégré".

vernis.jpg

Lors du lancement, la gamme de vernis à ongles proposera 18 nuances allant du rouge au taupe en passant par des nudes et des orangés. Pas de fluo ou de teintes bleues à attendre. Tout est très sobre et très chic.

Nail Lacquer de Giorgio Armani, disponible à partir du 16 août en avant-première chez Sephora, 27 €.

 

 

 

Adieu vernis classiques : Dior lance les Nail Sparkling Powders

A l'occasion de la Vogue Fashion Night, la marque créé des poudres scintillantes à appliquer sur les ongles. Oui, oui ! Des poudres.

Comme chaque année, les grandes marques de luxe redoublent d'inventivité à l'occasion de la Vogue Fashion Night. Là où tous lancent des éditions limitées de vernis à ongles classiques, la maison Dior sort du lot avec ses poudres pour ongles. Nail Sparkling Powders, c'est le nom de cette fameuse édition limitée, est un kit composé de trois produits. D'un côté un vernis fixateur, totalement transparent, de l'autre deux flacons contenant une poudre scintillante : une argentée, l'autre dorée.

Comment ça marche ? On dépose d'abord la base fixante sur les ongles, puis la poudre que l'on dose à notre guise. Car contrairement aux vernis paillettés, il est possible de choisir la quantité de particules brillantes que l'on souhaite afficher. On laisse sécher, et voilà ! A déposer sur des ongles nus ou sur un vernis noir pour un effet "nuit étoilée".

Le coffret Nail Sparkling Powders sera disponble en édition limitée à partir du 17 septembre, soir de la Vogue Fashion Night, dans les boutiques Dior

Les commentaires sont fermés.