Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MODE & DECO - Page 4

  • Des hamacs pour l’été

    Qui n’aime pas les longues siestes d’été dans un hamac bien confortable ? Personne certainement ! Individuel ou familial, il y en a pour tous les goûts. Voici, pour vous, le top de ces filets suspendus…

    Différents styles

    Le familial
    Le hamac Fatboy a la particularité de se soucier des instants privilégiés en famille. Avec ce hamac XXL permet de se détendre à l’air pur avec son entourage. Résistant à la pluie et au soleil, le Headdemock est parfait pour une utilisation extérieure. Une fois l’été terminé, son design branché, peut tout aussi bien faire sensation dans votre salon… Ses 2,80 x 1,40 m procurent un effet douillet. A essayer dans les plus brefs délais !

    Le brésilien
    Le Rio d’Amazonas est le hamac de luxe Brésilien. Avec une surface de couchage de environ 2,5 x 1,60 m, il peut supporter jusqu’à 200 kg. Son tissu lui offre un aspect plus beau, plus doux et bien plus agréable qu’une matière classique. Aussi, son armature en bois très design est un atout supplémentaire donnant ainsi à ce hamac une apparence sophistiquée.

    L’enfantin
    Bébé a aussi droit à son hamac. Dfork l’a bien compris. Son ‘filet suspendu’ design, particulièrement réussit, permet à bébé de s’endormir en toute sécurité. Cette version revisitée du hamac traditionnel ne néglige pas son style puisque son design épuré le rend stupéfiant. Non seulement original et simple d’utilisation, il est utile et efficace pour le confort de votre enfant.

  • Invention déco : E-Turn by Brodie Neill

    Venez vous asseoir sur cet étonnant ruban qui s’enroule, se déroule et tourne sur lui-même pour, finalement devenir, une somptueuse assise…
    Le designer

    Brodie Neill est un jeune designer très prometteur. Après avoir travaillé pour les grandes marques à New York, il crée son studio à Londres. Il remporte, par la suite, le prix du design international.

    Un ruban, un banc…

    Parmi les créations de Brodie Neill, l’E-turn a suscité notre attention. Il s’agit d’un banc sculptural entièrement fait à la main dont la conception est à la frontière de la modélisation 3D. Ce magnifique ruban s’enroule, se déroule et tourne sur lui-même à l’infini pour devenir assise et structure. L’E-Turn renvoie à l’éternité et transcende la largeur et la dimension. Se déclinant en diverses couleurs, il ira parfaitement dans des intérieurs contemporains, épurés et design.

    Dimensions : Hauteur : 42 cm.
    Longueur : 185 cm.
    Largeur : 54 cm.
    Matière : Fibre de verre laqué.
    Existe en rouge, blanc, orange, gris…
    Prix environ : 2 400 euros.

  • Fashion Week Homme : les tendances de l’été 2020

    Au lendemain des défilés masculins des Fashion Week, prenez un temps d’avance en adoptant dès à présent les tendances de l’été 2020.

    Londres, Milan, Paris : durant le mois de juin, ces trois villes ont en l’espace de quelques jours (et de quelques centaines de défilés !) dévoilé l’homme du printemps-été 2020. Glissez-vous dans sa peau dès maintenant !

    L’homme de l’été 2020 : cyan, rouge et beige

    week.JPGSi les teintes qui seront sous les feux des projecteurs sont généralement définies par des spécialistes tels que Pantone et son nuancier, les défilés permettent pour la première fois de les voir en application sur les vêtements. Avec, pour l’été prochain, trois teintes qui ne passeront pas inaperçues…

    - Couleur incontournable cet été, le bleu persiste et signe en 2015 en se diversifiant : s’il s’est fait remarquer dans ses teintes marines sur de nombreux défilés, c’est avec ses tons de cyan qu’il signifie sa différence pour l’année prochaine, notamment chez Fendi.

    - Il représente la passion et se fait plus chaud que jamais pour l’été 2015 : le rouge embrase la silhouette masculine (ici chez Christopher Kane) et ne se fait pas discret – bien au contraire !

    - Aux allures moins contrastantes que le bleu et le rouge, les tons de beige habillent également l’intégralité de la silhouette et jouent sur un camaïeu de couleur chair, sable et blanc cassé : résolument léger et sensuel, comme chez Bottega Veneta.

  • Le printemps 2020 au pied léger

    basket-homme.JPGAux antipodes de l’effusion de couleurs, c’est le côté aérien, éthéré qui s’échappe de Sotchi et ses Jeux Olympiques d’hiver pour recouvrir tout de blanc nos pieds : couleur sport par excellence, elle vient recouvrir les baskets pour laisser leurs silhouettes primer avant tout.

    Aperçu dans la collaboration entre la Maison Martin Margiela et Converse (avec des modèles All Star entièrement peints en blanc), confirmé au travers de la collaboration entre A.P.C. et Nike de ce printemps, bref, un must.

  • Baskets tendance 2020 : quelles couleurs pour le printemps

    basket.JPGA la veille de la saison printemps/été 2020, les principales marques de sportswear dévoilent d’ores et déjà les tendances baskets de demain, au féminin comme au masculin. L’occasion de prendre un temps d’avance.

    En 2020, une chose est certaine : il va y avoir du sport ! Entre la chaleur de Rio et le froid éthéré de Sotchi, les marques de mode ne s’y trompent guère et habillent nos pieds avec des baskets de circonstance.

    Une mode dans les starting-blocks

    Loin des terrains de sport et des gymnases, c’est au coeur de la ville que le sport s’est immiscé, et plus particulièrement dans nos looks, de la tête aux pieds : les sweats sont désormais légion, le bas de jogging s’urbanise et les baskets arborent des lignes tellement sportives que celles et ceux qui sortent de la gym n’ont décidément plus aucun complexe à avoir.

    Grande gagnante de ces dernières saisons, la chaussure de running sera plus que jamais d’actualité, en arborant pour l’occasion les couleurs de saison.

     

  • Fashion week

    Fashion week oblige, on ne peut pas passer a côté des défilés alors en voici la listes et les dates :

    Voici les principaux évènements des défilés prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 :


    - Défilé Dries Van Noten : prévu le 2 mars à 18h (voir invitation).
    - Défilé Balenciaga : prévu le 3 mars à 10h (voir invitation).
    - Défilé Balmain : prévu le 3 mars à 15h au Grand Hôtel.
    - Défilé Dior : prévu le 4 mars à 14h30 au Musée Rodin.
    - Défilé Isabel Marant : prévu le 4 mars à 15h30 au Couvent des Cordeliers.
    - Défilé Lanvin : prévu le 4 mars à 17h30 à l’espace éphémère du jardin des Tuileries.
    - Défilé Sonia Rykiel : prévu le 5 mars à 16h60 au Pavillon de la Concorde
    - Défilé Jean Paul Gaultier : prévu le 5 mars à 19h au 325 rue Saint Martin
    - Défilé Céline : prévu le 6 mars à 13h (voir invitation).
    - Défilé Hermès : prévu le 6 mars à 16h (voir invitation).
    - Défilé Givenchy : prévu le 6 mars à 20h (voir invitation).
    - Défilé Stella McCartney : prévu le 7 mars à 10 (voir invitation).
    - Défilé Chloé : prévu le 7 mars à 16h à l’espace éphémère du jardin des Tuileries
    - Défilé Yves Saint Laurent : prévu le 7 mars à 19h30 (voir invitation).
    - Défilé Chanel : prévu le 8 mars à 10h30 au Grand Palais (voir invitation).
    - Défilé Valentino : prévu le 8 mars à 14h30 à l’espace éphémère du jardin des Tuileries

     

  • Bien être : l’intérieur est aussi important que l’extérieur

    Parfois on n’a beau avoir le plus beau des sacs à main et une robe magnifique, rien à faire on ne se sent pas belle. Avez-vous pensez à faire le tour de votre intérieur. Oui vous avez bien compris. On ne pense pas assez à se qu’on fait subir à son corps  et  un jour il nous le rend. Les plus belles femmes sont souvent les femmes épanouies  ayant une vie saine . Alors voici nos petits conseils pour retrouver votre fraîcheur.

    Il est important de faire attention à ce que vous mangez pour votre bien-être.

    bien-etre.JPGPas pour votre poids mais plutôt pour votre peau et votre bien-être général. Par exemple mangez trop de fromage avant de dormir est mauvais pour votre estomac, vous êtes lourdes, vous dormirez mal et les conséquences seront visibles . Il est important de bien manger pour resplendir donc éviter les graisse excessive comme manger toutes vos plats avec de  la crème fraîche par exemple. Évitez également de manger trop sucré. Vous pouvez, une fois par mois, faire une cure de deux jours où vous ne mangerez que de l’ananas, du blanc de poulet et où vous boirez du thé vert : ce sont des remèdes de grand-mère qui marchent ! L’ananas et le thé vert on des bienfaits détoxifiants le poulet vous apportera les protéines nécessaires pour tenir le choc. Ne dépassez pas les deux jours, vous seriez vite écœuré .


    Évitez d’ingurgiter des choses qui agressent ostensiblement les cellules de votre corps : cigarette et alcool.

    Pensez à faire du sport. La libération d’endorphines est  extrêmement bonne pour votre cerveau, et en général quand votre cerveau est content votre corps aussi . De plus, vous éliminerez les toxines et lutterez contre le stress.


    Ne vous forcez pas à  vous inscrire dans une salle de gym, le but n’est pas de souffrir mais de vous faire plaisir . Choisissez selon vos affinités personnelles et votre curiosité vous vous sentirez mieux dans vos baskets.