Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fashion Week Homme : les tendances de l’été 2020

Au lendemain des défilés masculins des Fashion Week, prenez un temps d’avance en adoptant dès à présent les tendances de l’été 2020.

Londres, Milan, Paris : durant le mois de juin, ces trois villes ont en l’espace de quelques jours (et de quelques centaines de défilés !) dévoilé l’homme du printemps-été 2020. Glissez-vous dans sa peau dès maintenant !

L’homme de l’été 2020 : cyan, rouge et beige

week.JPGSi les teintes qui seront sous les feux des projecteurs sont généralement définies par des spécialistes tels que Pantone et son nuancier, les défilés permettent pour la première fois de les voir en application sur les vêtements. Avec, pour l’été prochain, trois teintes qui ne passeront pas inaperçues…

- Couleur incontournable cet été, le bleu persiste et signe en 2015 en se diversifiant : s’il s’est fait remarquer dans ses teintes marines sur de nombreux défilés, c’est avec ses tons de cyan qu’il signifie sa différence pour l’année prochaine, notamment chez Fendi.

- Il représente la passion et se fait plus chaud que jamais pour l’été 2015 : le rouge embrase la silhouette masculine (ici chez Christopher Kane) et ne se fait pas discret – bien au contraire !

- Aux allures moins contrastantes que le bleu et le rouge, les tons de beige habillent également l’intégralité de la silhouette et jouent sur un camaïeu de couleur chair, sable et blanc cassé : résolument léger et sensuel, comme chez Bottega Veneta.

Les commentaires sont fermés.