Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire-part du salon Eclat de Mode

Je suis de retour les yeux remplis de belles choses. J’ai parcouru autrefois  le salon Éclat de Mode :  avec Amanda du grâce a qui j’ai pu y avoir accès.  Et je l’en remercie encore une fois mille fois, je suis très contente d’avoir fait sa connaissance, vraiment adorable et sympathique.  J’y suis ensuite retournée seule aujourd’hui, puisque je n’avais rien a faire.

eclat-mode.JPG

Sur ces deux jours, on a rencontré beaucoup de marques : connues, moins connues, jeunes créateurs…En tous cas, tout le monde a été très gentil, ils nous ont laissé prendre des photos, nous ont parlé de leur marque en détails.Désolé, je n’ai pas Photoshop alors j’ai du trouvé un moyen de cacher les prix parfois qui ne sont pas des prix publics

Un petit mélange de photos des différentes marques que j’ai pu rencontrer. J’ai eu de gros coups de coeur pour certaines, comme les faire-part de naissance virtuels crées par une graphiste de talent (découvrez ses faire-part animés au plus vite !).  Je vais donc faire un article ZOOM. Cet article va être entièrement consacré a la marque, cela peut donner des idées a vous mesdames ou a vous messieurs pour un cadeau de St Valentin

Je ne vais pas écrire sur toute les marques car il y en beaucoup trop, donc il vaut mieux ZOOMER sur les coups de coeur.

Les commentaires sont fermés.