Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décoration de mariage : verdure

La verdure romantique
verdure.JPGDisposez un chemin de table d’herbes en centre de table, de la mousse sur des chandeliers et quelques bougies d’eau dans un plat de fleurs de lotus. Des petits pots de mousses, une rose, des trèfles à quatre feuilles en guise de marque place ou des petits fagots de bois. En guise de plan de table, optez pour des mini arbres, arbustes à fleurs, buis sculptés. Choisissez un arrosoir en guise d’urne de mariage. Initiez vos invités au jardinage.

Organisez le mariage dans un parc, ajoutez des salons de verdure pour créer des lieux d’intimités.

La verdure design
Placez des petits cactus en marque place et des pieds d’oliviers en guise de plan de table. Choisissez des assiettes recyclables. Choisissez un seau en fer comme urne de mariage.  Initier vos invités à l’art topiaire. Il consiste à tailler des arbres et arbustes dans un but décoratif, en leur donnant des formes géométriques (boule, cube, cône, pyramide, spirale…).

Organisez le mariage sur une terrasse, dans jardin japonais ou exotique.

La verdure gourmande
Placez des fruits ou légumes en marque place. Des pieds de pommiers, de cerisiers ou d’olivier en guise de plan de table. Installez des tables de jardin en bois, remplacez les assiettes avec des feuilles de palmier.  Choisissez une brouette comme urne de mariage. Initiez vos invités à la culture potagère, ils repartiront avec leur pot. 

Organisez le mariage dans un verger et optez pour un bar à fruit.

Les commentaires sont fermés.