Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • chaussures de ville pour femmes, 2

    Accessoire étincelant de la petite robe de soirée noire ou de l'élégante robe de bal, la chaussure de ville n'est pas sans rappeler le diamant ; c'est aussi la meilleure amie de la fille bien habillée.

    Types de chaussures de ville

    chaussures de ville femmes.JPGLes chaussures de fantaisie sont généralement à talons hauts, mais les chaussures plates et les ballerines en satin, en soie et en peau d'animal font également partie de la catégorie des chaussures habillées. Les types de chaussures habillées comprennent les escarpins, les stilettos, les escarpins à talons, les mules, les ballerines, les plates-formes et les bottes. Les chaussures de ville peuvent être en cuir, en daim ou en peaux d'animaux exotiques. Les couleurs des chaussures pour les occasions spéciales vont du noir, du brun, de l'argent et de l'or à toutes les couleurs et nuances imaginées par les créateurs de chaussures.

    Considérations

    Les chaussures de ville sont un article d'investissement pour une garde-robe spéciale. Pour éviter le remords de l'acheteur, avant d'acheter une création coûteuse d'un designer, déterminez si la chaussure correspond à votre style de vie et aux articles de votre garde-robe. Des contrefaçons et des répliques de chaussures sont disponibles pour les acheteurs qui désirent une chaussure de créateur, mais qui ne peuvent se permettre que des substituts de cuir et des semelles synthétiques.

    Avis d'expert

    Les prix des chaussures de ville varient de 40 à 850 dollars ou plus pour les chaussures de marque fabriquées par les légendaires gourous de la chaussure : Jimmy Choo, Christian LaCroix, Giuseppe Zanotti et Manolo Blahnik. Stella McCartney et la célèbre créatrice de chaussures Natalie Portman ont créé des chaussures sans animaux pour les végétaliens et les défenseurs des droits des animaux qui refusent de porter des peaux d'animaux ou de la fourrure.