Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • robe-marant

    Là où j’excelle, c’est à dépenser mon argent. Rectificatif : l’argent que j’ai pas, mais qui m’est généreusement avancé par Visa. Ouais : je sais à des taux d’intérêt de malade, mais c’est sympa quand même d’avoir 100 € sous la main quand on tombe –par hasard- sur LA robe qu’il nous faut ABSOLUMENT.

     

    Alors pour remédier à cette capacité à dilapider plus vite que mon ombre, j’ai bien trouvé quelques solutions, qui consistent, non pas à réfréner les dépenses (trop dur), mais bien à augmenter les ressources. Gagner plus, sans pour autant travailler plus : la classe, quand même.

     

    Exemple : ouvrir un blog vide dressing. Qui n’a pas le sien lève le doigt ? Pas bien. Malgré des petits prix pour les grandes tailles proposées (oui, nous sommes souvent qualifiées de « grande taille », genre les obèses de la blogo en taille 40…), ce sont ces petites gouttes d’eau qui, peu à peu permettent d’alimenter un compte en banque trop souvent à sec.

     

    Le hic, c’est lorsque cette solution est déficitaire plutôt que bénéficiaire. Comme quand je suis contactée par une lectrice et acheteuse régulière qui revend, elle-même, plusieurs maranteries achetées sur un coup de tête et aussitôt regrettées.