12/02/2009

Trente ans en beauté

021.JPG

 

J’ai un problème qui me turlupine depuis quelques semaines : je fais la crise de la trentaine… à 27 ans et dix mois. Bien que mon état civil renseigne que je sois née le 27 avril 1981, je suis une trentenaire dans ma tête, et dans mes rides.

 

Je scrute l’apparition de mes pattes d’oie en me disant «what a shame, je ressemble de plus en plus à mon père », j’ai décidé de plus rire pour éviter que se creusent mes sillons nasogéniens, je file direct à la rubrique « 30 ans » dans le Glamour spécial âge, et je balance, à qui mieux mieux que « nous, tu sais, les filles de 30 ans, on a des problèmes que les autres peuvent pas comprendre ».

 

Cette constatation, que j’avais trente ans ou presque, je l’ai faite notamment après avoir expérimenté le tregging. Après avoir passé la porte d’un Jennyfer (God, mais quelle horreur !) et essayé de glisser un pied dans une espèce de peau de saumon dégueulasse, je me suis dit que toutes ces conneries, c’était plus de mon âge.

 

Ceci dit, le truc qui est chouette, quand t’as trente ans ou presque, c’est que tu peux te permettre d’être snob : la peau de saumon n’est pas faite pour toi, mais tu te dis qu’un vrai beau cuir d’agneau tout souple, ça conviendrait mieux à ta situation. Même que le Glamour est d’accord avec moi pour dire que trente ans, c’est l’âge où on peut investir dans des belles pièces.

 

Ni une, ni deux, oublié Jennyfer, et même Zara pour le coup, j’ai misé sur le legging en cuir chic et très cher. Celui qui fait l’objet de commandes spéciales, qui est du quasi sur-mesure dans un cuir qui ferait pâlir de jalousie un Jitrois, et qui moule mon boule comme si j’étais une sculpture de Rodin.

 

Je vous présente donc le cadeau de mes trente ans (euh pardon, de mes 27 ans, 9 mois et 16 jours), mon tregging chic et très cher, preuve au passage qu’on peut porter un tregging passé 40 ans (euh, passé la taille 40, pardon).

 

007.JPG
008.JPG
011.JPG
017.JPG
Tregging chic et très cher
Robe Maje
Tee shirt H&M
Sautoir GAS
Boots Mango

Commentaires

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta robe!!!
on est de la même année et comme toi je trouve que les pattes d'oies et les traces de vie vont bientôt commencer à se marquer...

Écrit par : Valy | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

HA que je suis contente de voir ça !!! Sublime, juste sublime !! Mais dis tu peux me dire à moi : qui ??? D'où ?? Allez dis moi steup parce que finalement, le pantalon en cuir c'est bien mais je veux un tregging aussi maintenant !!

Écrit par : Mimnor | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et puis tu peux me le dire hein parce que sur mon état civil moi c'est marqué 09 avril 1981 ..

Écrit par : Mimnor | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

27 ans, My God, je me sens vieillle d'un coup!

Écrit par : anne | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est dingue: depuis que je suis ton blog, je te prends un peu comme THE modèle de la jeune femme qui a du style, du mordant, du punch à revendre... Bref mon modèle à suivre quoi (lol) et je m'aperçois que tu es plus jeune que moi d'un an! Ze claque!

T'as une classe folle dans ce tregging zabou!

Écrit par : Ness | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Sur ces photos, tu nous fais la petite fille qui a fait quelque chose et qu'est toute fièèère. Mais tu peux, ma zabounette, il est juste sublime. T'as bien raison, t'en qu'à avoir un tregging autant en avoir un de qualité. D'autant plus que dans les soirées où nous nous sommes rencontrées ça irait trop bien avec un p'tit fouet, gsch, gsch... Hein ????
Et t'sais quoi, tu crois qu'il pourrait se porter avec t-shirt de la mort rock et tout et veste (trop ta grise avec pull Blondie je crois...). Et sinon je rigole, je ne risque pas de louper ton anni, le mien 27 mai 19...71. Bon salut ma belle...

Écrit par : sarah | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

alalala le tregging. il y a quelques temps encore (pas éloignés du tout), je me disais que ce truc moulant le cuissot et le boule, c'était vulgus en plus d'être craignos. Grande nouvelle: toi et mimnor avec son pantalon vous m'avez changé d'avis avec 3 clichés. Bon, de à à dire que je vais mettre mes fesses là dedans, je crois pas... et pourtant je n'ai que 23 ans. La classe tu l'as ou pas ma zabou : et toi, tu l'as!

Écrit par : laura | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis dans le même embarras que toi, quand je lis les magasines, je scrute les pages de 20 ans et puis je me dis, ohhhh non mais tu n'as plus droit, tu es plus proche des 30 que des 20!
Et puis je me dis que finalement le style d'une femme de 40 ans me va plutôt pas mal, alors je fonce investir dans de belles pièces!

Écrit par : ithaa | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

très jolie cette tenue, il faut profiter on peut tout porter avant 30 ans, enfin j'aime penser ça car je n'en ai que 23! tu as bien raison de craquer sur le super tregging bonne qualité ça te va bien!

Écrit par : minopokanpe | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

tu vas me dire lol mais ça me turlupine grave ton jitrois

Écrit par : pipelette | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très jolie tenue ! J'aime particulièrement tes boots :))

Écrit par : AphrO | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime bien ta tenue

Écrit par : andara | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

tres jolie ma petite zabou et tinquiète tas pas encore de rides!!!!
en tout cas le tregging tas bien fait mais j'ai l'impression que tu te mets vachement de barrière au début de par ton âge ou ta taille ou tes cuissots et je ne sais quoi mais en fait le truc c'est que TOUT te va bien sans exception !!!le tout c'est de se sentir bien dedans!!!
bisous

Écrit par : angie | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Marrant ça, j'ai eu un peu le même syndrome, "ai eu" parce que j'ai trente et un an maintenant, je suis une grande fille.
Bon bref tout ça pour dire que ton tregging il tue. C'est quoi la maaaarque, diiiis?

Écrit par : Mathilde | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je vais avoir trente ans dans ... 4 mois et 14 jours ... Je veux un tregging qui coûte un rein !!!!
En tout cas il te va à ravir ;-)

Écrit par : Marie greluche | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais c'est fou ça!!! 27 ans!!! mais c'est JEUNE!!! Bon, Zabou, il va falloir se calmer.. Tu ne vas pas te lamenter dès maintenant parce que tu vas avoir 30 ans dans... 2 ans!! Et ne pas profiter du moment présent ! Tu es top dans ton tregging qui est fait pour des filles de 30/40 ans... J'avais entendu dire que 40 ans était l'âge où la femme était la plus belle... Et je pense que c'est vrai . Je n'ai jamais été aussi bien et belle qu'à 40! Aujourd'hui, j'en ai 46 et je suis cap' de porter ton tregging sans faire "vieille pouf'" . Donc, imagine la marge que tu as!! 30 ans encore à pouvoir porter ce que tu veux et à être belle!! Et puis aujourd'hui toutes les filles font jeunes... Si tu voyais combien de copines canons de mon âge que j'ai!! Et dont plein de mecs de 30 ans courent après... Non, non, non!! Porte ton tregging sans flipper: you are young and gorgeous!

Écrit par : isabellei | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

ahlala, suis plus jeune que toi et moi aussi j'suis une trentenaire... avec mes deux mômes qui m'ont fait prendre 10 ans, des rides à cause des nuits blanches et la peau plus si ferme...la poisse.

Et moi aussi j'ai un tregging...oué bon, le mien c'est même pas du cuir, j'le montrerai tiens... p-e ce weekend.

Mais quand j'ai vu ta photo là, j'viens de dire 'Pute de pute' oué, c'est pas pour toi hein, c'est le genre d'expression que je dis comme 'oh putaiiiin la salope' enfin, comme 'Waowww' quoi! Il est dément ce chic et très cher! C'est quoi? Chine? ou tu nous fait marcher... allez euh!


T'es belle!

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est dingue : J'ai 30 ans aujourd'hui, et tu sors ce post !!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin plutot hier, il est minuit passé.. mais bon, on s'en fout)
dois je le voir comme un accord implicite des cieux pour un achat vestimentaire dispendieux ???? je crois que oui
merci bien, message reçu !
au fait, ces mon 1er com'ici, mais ça valait le coup d'attendre le bon moment !

Écrit par : Zazou | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

dis donc mon trip chez zara m'a déçue. les pièces que je voulais trouver n'étaient pas là ou moches en vrai. ou comment je te raconte ma vie dans un comm... pour en venir à toi (c'est plutôt ça le but) j'adore la robette, le sautoir, les boots (je me répète là je crois). bref you're perfect vieille peau. ;) je blague hein!!!!! en plus t'es trop mimi sur le photos. t'as déjà vu une vieille peau "mimi"? impossible

Écrit par : lau-ra | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou dis moi où tu caches ta taille 40? Moi je fais un "38/40" (j'aime bien cette taille parce que dans ma tête je fais encore du 38... Alors que je fais un vrai 40 mais ça me fait du bien de penser que .. bref ça n'est pas la question du jour) Non mais c'est vrai tu es toute mince!!!!! Mais pour en revenir au post, sérieux, le tregging qui coûte un oeil te va à ravir! Vive la trentaine! Regarde Clara Sheller!!! (???)

Écrit par : Laetitia | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

oh my god!!! alors, si je crois ce que dit notre Pip', tu t'es payée un Jitrois???? eh ben tu as sacrément bien fait parce qu'il te va sacrément bien. Mais, rassure-moi: t'auras quand même un cadeau dans 2 mois, nan? ;)
Moi, c'est ce que je faisais AVANT d'avoir un budget grévé par une famille qui pète dans la soie: pour Noël, je disais "ah oui, mais ça fera mon anniv aussi...", anniv qui était le 20 août, alors tu penses bien que 8 mois plus tard, c'était oublié cette affaire et que j'avais un AUTRE cadeau, hé hé hé... on est machiavélique, hein?

Écrit par : benetie | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

très chic et très cher ET qui te va très bien (mais qui vient d'où ??)
je comprends le coup de filer direct à la rubrique "30 ans" dans les magazines, mais oublie la crise
de la trentaine, c'est le plus bel âge !! (je les ai depuis quelques semaines, je sais pas, ça fait femme... bon. j'arrête mes conneries. mais j'aime bien quand même).
dis, à l'occasion, tu pourrais faire des gros plans sur tes sautoirs, d'ici quelque chose me dit qu'ils sont magnifiques, mais je suis un peu myope ;)

Écrit par : Steph à Berlin | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah, c'est J3, hein ? Ben t'as drôlement bien fait, t'es juste canonissime, là-dedans !
Pis tu me fais rire, avec ton flip des même pas 28 ans. Moi je dis comme Isabelle, t'as de la marge. Et on est pareilles, parce que moi, dans Glamour, du haut de mes 40+++, je file direct à la page 30 ans ;-)

Écrit par : frieda l'écuyère | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Chine?
En tout cas il te va super bien!!!
Est-ce qu'il est long (genre pour couvrir un peu un escarpin haut talon, j'adore) ???

Écrit par : val | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Elle est belle la demoiselle du haut de ses presque 28 ans... j'ai déjà passé la barre des 30 ans depuis heu... oui oui 5 ans!!! Et bien tu sais quoi? Je ne me suis jamais sentie aussi belle que maintenant... Á ton tour maintenant... belle à 27 ans, canonissíme à 30 ans et magnifique à 40 ans... à 50 ans tu seras tout simplement Divine!!!!! Ps: j'te recommende vivement la lecture du blog de frieda: y'a pas mieux pour résoudre ces problèmes d'âga/mode/t'es sure que je peux mettre ça à mon âge???... (je sais que tu le sais... ;-) tiens ça donnerai une belle chanson non?

Écrit par : isasof | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et je ne te parle pas du cap des 35 ans, ce qui va bientôt être mon cas et finalement, je le vis bien plus sereinement que celui des 30 ans, tu as encore un peu de marge !
Un tregging en vrai couir, c'est tout de suite autre chose, superbe !

Écrit par : Anaïk | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

euh, si tu veux, je t'envoie une photo de mes 40 ans (41 dans 15 jours, meme). moi je suis restée bloquée à 30-35 maxi, dans ma tête et je pense que ça se voit. Tu verras, ça te fera ça aussi, et hop! l'affaire est réglée!!

Écrit par : civetta | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Depuis le temps que je suis tes aventures, fallait bien qu'un jour je réagisse. Puisqu'on a le même âge, je réagis aussi de la même manière et j'admire plus le look des femmes trentenaires (et même les quarantenaires). La différence, c'est que je ne l'applique pas toujours pour moi. En vérité je pensais que tu étais plus âgée que moi vu la classe et l'assurance qui se dégagent de tes tenue (pas pour les rides, hein !) Tout ça pour dire que ton legging te va vraiment bien, et que tes looks sont toujours un plaisir à regarder. Très inspirants, même.

Écrit par : celyna | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, c'est drôle, moi je n'arrive pas à m'arrêter sur la rubrique 40 ans, alors que finallement je m'en rapproche furieusement (38 ans, c'est dit). Mais l'âge, ça se passe dans la tête. On en parlait justement avec ma meilleure amie (qui elle en a 51 et qui en semble 45). Les "vieux" d'avant, sont jeunes aujourd'hui. Alors, tu imagines bien que la conception de l'âge aujourd'hui, pffff. Les jeunes se mélangent avec les vieux, qui eux paraissent plus jeunes que les premiers. Mon mari me dit souvent qu'il est plus jeune que moi, alors qu'il a 8 ans de plus et qu'il est grand-père. Crois-moi Zabou, la notion d'âge est devenue -aussi - un outil commercial. On portera nos converses jusqu'à 80 ans.
PS: il te va bien ton tregging.

Écrit par : Marie | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

ahaha.. Joyeux faux trente ans... Je me suis pris une baffe quand j'ai fêté mes 29.... C'était y'a très exactement 7 ans... God ... donc, là je pourrais faire ma crise des 40 ? Et bien, non... Ca va :)) Euh... juste faut continuer à rigoler et à faire 40, ça évite que les joues tombent :))))) j'suis mrd !!
Tu es superbe dans ton tregging, suis jalouse !!!!

Écrit par : mariga(z) | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Valy: ouep, ça me fait déjà drôle de revoir des photos de moi d'il y a un an, donc... :-S

Mimnor: bordel t'es aussi irrécupérable que moi, toi ;-P Mais dis, je croyais que le tregging c'est bien mais le slim en cuir c'est mieux, nan??? ;-P C'est une marque inconnue au bataillon mais j'essaie de trouver des infos, promis ;-)

Anne: non mais t'inquiète, moi aussi ;-))

Ness: ah mais ça vois-tu c'est parce que j'ai toujours été avec des gens plus âgés que moi: avancée à l'école et dans le sillage de mon frère aîné, ceci expliquant donc cela ;-)) Merci beaucoup en tout cas!

Sarah: oh drôle ça, je vais pas oublier non plus alors ta date de naissance ;-))) C'est vrai qu'en renvoyant les photos, je me dis effectivement que j'ai l'air d'une petite fille prise la main dans le bol de sucettes ;-)) Et tu sais, c'est DINGUE mais alors DINGUE l'effet que fait ce fut' dans la rue: faut le voir pour le croire...

Laura: oh merci, t'es trop mignonne!!! Moi aussi j'ai hésité pendant des mois, et je crois sincèrement que ce qui fait la différence c'est avant tout une belle matière, tu sais...

Ithaa: toi, habillée comme si t'en avais 40? Non mais laisse moi rire ;-))) Non mais je comprends très bien ce que tu veux dire: on n'est plus assez pouff' que pour porter du fluo et on commence à avoir envie d'investir dans de belles pièces ;-)

Minopokanpe: merci beaucoup!!! C'est drôle parce que c'est ce que je m'étais dit à propos du short en jean tiens, que j'aurais plus des années pour le porter ;-))

Pip': non mais t'es une grande malade, un Jitrois, mais jamais j'aurai les moyens de m'en payer un :-)

AphrO: merci! Ces low boots font bien la prolongation du tregging, je trouve ;-))

Andara: merci beaucoup mam'zelle :-))

Angie: aaah, il faudra que j'en parle: mon blog, ma thérapie, c'est comme ça que je me soigne de tous mes complexes ;-)))

Mathilde: thanks dear!!! Bon ben v'là que vous me faites aborder la trentaine avec plus de légèreté, du coup...

Marie: bah je crois qu'on est super raccord, alors, non??? ;-)))

Isabelle: et si finalement tout n'était question que d'attitude plus que d'âge??? C'est vrai qu'en avançant, on s'assume plus. J'aurais été incapbale de porter un tregging il y a me^me deux ans, et là j'ai envie de le mettre tous les jours... Même qe je me sens capable d'acheter des grandes grandes lunettes cerclés... La faute à qui??? ;-)))

Emiiii: attends mais je rêve là! C'est la p'tite Emi toute mimi au cords de rêve et à la peau de pêche qui vient me dire ça... C'est l'hosto qui se fout de la charité ou quoi??? ;-)) Me réjouis de voir ton tregg' (quoique je rappelle que FEVRIER N'ETAIT PAS LE MOIS DU PANTALON....): le mien vient de chez Irina Kha...

Zazou - Zabou, même combat: alors tout d'abord, excellenet anniversaire!!! Tu vas voir, la trentaine c'est super ;-)))) Bon tu penses bien que tu as même mon accord EXPLICITE pour te faire un cadeau. Et un beau, en plus... Allez, file...

Lau-ra: aah, Zara, c'est toute une technique d'approche... Déjà faut savoir que j'y zone plusieurs fois par semaines au cas où mon radar raterait quelque chose... Faut se renseigner sur les jours de livraison et y allez le lendemain quand tout est bien rangé... Voilà. Merci pour tes compliments, en tout cas!

Laetitia: héhé, je t'assure, je fais bien un 40, et même plus un 38/40: tu vois, c'est drôle parce que ça, au moins, je l'assume, ma taille ;-)) C'est parce que je suis grande et que du coup ça se met un peu partout ;-))

Benetie: haha, mais qu'est ce que tu m'as fait rire avec le cadeau double alors qu'on est né un 20 août, mais lol quoi!!! Tu sais que pendant les soldes, j'avais genre super fort envie d'une robe et d'escarpins IM mais too much expensive for me, et ma mère m'avait proposé de me les offrir pour mon annif... soit le 27 avril, pas mal non plus hein??? ;-))

Steph à Berlin: ouep, promis la prochaine fois, je fais du zoom sur les sautoirs... Bon ça me rassure alors d'aborder la trentaine, vous semblez toutes tellement d'accord que le fait que ce soit génial... Limite suis impatiente là... En plus je pourrai faire une super méga teuf!!

Fri: mais c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien ma Fri'!!! Allez, Saint Val' oblige, je peux te le dire: je t'aime, ma Fri ;-)))

Val: alors c'est pas un Chine, c'est une marque strictement inconnue au bataillon, mais ouep, il est bien bien long, moi j'ai laissé ma longueur d'origine pour qu'il plisse bien dans le bas, et ça fait bien l'affaire malgré mon 1.77m...

Isasof: ouais, le totu est d'assumer finalement... Tu sais c'est drôle mais en lisant ton comm' j'ai repensé à la catégorie d'articles de Fri et je me disais effectivement que je devrai faire une catégorie "les joies te mésaventures d'une trentenaire pas encore trentenaire mais bien dans sa peau"... ça aussi ça ferait bien les paroles d'une chanson, non?

Anaïk: oh merde alors, encore 7 ans à tenir avant d'envisager les choses sereinement, ça fait loin, ça! ;-)) Merci en tout cas!

Civetta: oui, c'est clair qu'après, c'est plus une question de mentalité: si on se sent "jeune dans sa tête", le reste suit, forcément ;-)

Celyna: holàlà que d'honneur, merci beaucoup... à ce compte là, je t'invite à commenter plus souvent ;-))) C'est vrai que j'ai cette impression qu'il y a un swtich, entre les 20 et 30 ans, où clairement t'as plus envie de te la jouer pouff' mais que tu veux devenir une femme, une vraie... Du coup, ça doit se ressentir dans l'attitude ou que sais-je, mais je ne ressens pas de "nostalgie" pour mes années passées, ce qui, somme toute, est le principal, non? ;-)

Écrit par : zabou | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Marie: t'as raison, c'est vrai que le concept même de génération ne veut plus rien dire: je m'entends aussi bien avec des personnes de 40-50 ans que de 20ans, totu est une question d'état d'esprit ;-)

Mariga(z): oh merde alors, moi qui m'empêchais de rigoler, tu crois que c'est bon alors en fin de compte??? ;-))))

Écrit par : zabou | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

waw c la première fois que je vois une personne à qui le tregging va! je deteste mais sur toi c top!

Écrit par : Ludivine | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es superbe !!! Vraiment !!

Écrit par : Fanette | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et je crois que le tregging y est pour quelque chose, donc ça vaut le coup d'investir..

Écrit par : Fanette | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

ben moi aussi, j'en veux un de tregging... En tous cas, le tien est superbe. J'ai hate de connaitre la marque meme si ca ne m'avancera pas a grand chose car en trouver un a Vancouver (the deprimeland fashion

Écrit par : Vancouver | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

mazette de saperlutin, drole de constatation n'est-ce pas......?
je me fais la meme remarque depuis qq mois.... à 27ans, 6mois et qq jours (ok qq semaines), moi aussi je file tout droit vers le look "30ans" et non plus le "20ans"...
pof, on est passées dans la case suivante....
bon, ok, ça veut aussi dire qu'on fait moins de boulettes niveau look et qu'on s'assume vraiment...
pas mal finalement d'avoir qq ptites rides de sourire!!!!

Écrit par : leti powpowpow | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Hey Zabou, encore une bien jolie tenue, pour une bien jolie demoiselle !
Pas de crise de la treintaine pour cette catégorie de personnes ! :)

Une petite question : connais-tu des endroits de dépot-vente de vêtements dans la région de Liège ? Ou des bourses aux vêtements ? Ou tu me conseilles Ebay ? Ma garde-robe se remplit au fur et à mesure de mes achats, et ne va pas tarder à déborder, j'ai besoin de faire place neuve ! Des idées, des conseils ? :)

Un grand merci d'avance !

Passe un bon w-e,
bisous

Écrit par : Marion | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

27 ans ! Ils où mes 27 ans ?!
Bon moi je vais avoir 31 ans et je veux ce tregging !!!!
Pour l'instant, vu seulement chez Maje mais encore trop cher... Pffff, c'est dur la vie de trentenaire...

Écrit par : Laly | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Il est magnifique ce tregging !

Écrit par : lili est insolente | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

waouh!ce tregging TE VA SUPERbement bien! m'enfin t'es belle quoi! y'en a qui on la trenteine qui n'ont même pas le quart de la classe que tu as! vraiment!
bravo pour ce look!^^

Écrit par : gwen titi | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

He bien moi Zabou, je me remets aux commentaires de Marie et Isabellei, les générations se confondent maintenant. Moi, j'ai 42 ans et je me trouve bien mieux maintenant qu'à 20 ans et je peux te dire que je suis tjs accro aux CONVERSE, BIRKENSTOCK.....
ET puis, tu sais, quand on regarde autour de soi, on peut être fière de nous .... (voir mon post sur les Marie-Chantal et les Jean-Jacques).
Bizzz et profites....................Ilona from Fashionpaillettes

Écrit par : Fashionpaillettes | 15/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ludivine: le plus beau compliment qu'on aurait pu me faire: merci beaucoup Miss! ;-))

Fanette: merci mille fois, tu es adorable!! :-))

Vancouver: aïe, je sais pas si tu trouveras, mais le mien est un Sylvie Schiemmel, si ça peut t'aider dans ta quête! Bon courage en tout cas!

Leti powpowpow: oui on a passé un cap, mais comme tu dis, on se sent quand même mieux dans sa peau à notre âge qu'avec dix ans de moins... Donc c'est pas perdu!

Marion: héhé, tu frappes à la bonne porte mam'zelle!!! J'ai fait plusieurs dépôts ventes avant de trouver celui (le seul) qui fait grâce à mes yeux: Lulu's store dans la rue saint Rémy... Les prix sont hyper corrects, la patronne super sympa, et leur sélection est souvent très chouette! D'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allée apporte des vêtements, c'est bien simple, j'en suis ressortie avec une magnifique veste en lapin Antik Batik, une pure merveille à un prix vraiment démocratique! Voilà, bon courage et bisous!

Laly: oui celui de chez Maje a l'air topossime aussi: malheureusement dans mon coin, ils étaient tous sold out avant même d'arriver en boutique (mis de côté ou réservés pour des modeuses averties... pfff, life is a jungle!!!)

Lili est insolente: merci!!!

Gwen titi: merci beuacoup! Une fois qu'on a sauté le pas, on arrive plus à s'en passer de ce tregg'

Fashionpaillettes: c'est clair, vaut mieux être comme on est que complètement coin'-coinc' voire ring'-ring'... Argh, la Marie-Chantal attitude ne passera pas par mo!!! :-))

Écrit par : zabou | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

t'es vraiment canon la dedans...
par contre ta taille 40 faudra me dire où tu la caches sérieusement!
bizoo à bientot

Écrit par : AliceSprings | 18/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ca te va super bien le tregging, hyper chic, hyper féminin!

Écrit par : Daphné | 28/02/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire